Ecotourisme au Cambodge avec Khemarak

Khemarak est cambodgien, d’origine Khmère. Il est guide touristique à Angkor et organise des randonnées et découvertes de la nature cambodgienne: écotourisme et immersion garantie. 

Cambodgien, d’origine Khmère, je suis guide francophone au Cambodge depuis 20 ans. J’aime mon métier, la possibilité de faire partager notre culture, notre histoire et notre identité. Ce métier me permet aussi de rencontrer beaucoup de gens qui viennent du monde entier !

 

J’organise des activités en lien avec la nature et l’immersion au plus près des habitants : trekking dans la forêt, VTT, camping, rencontre avec les habitants des villages, découverte de la zone ornithologique et des villages flottants.

 

Je propose des découvertes hors des sentiers battus, pour une meilleure compréhension de notre pays à travers notre culture, nos coutumes, nos croyances et notre patrimoine.

khemarak guide cambodge angkor cmylocalvoyage

J’organise aussi des rencontres avec les habitants et les ethnies minoritaires : cours de cuisine, plantation et récolte du riz … Je permets ainsi aux habitants de travailler aussi avec les touristes et d’échanger avec eux : on mange ce qu’ils produisent (du bio en plus !).

 

J’aime particulièrement faire découvrir le site de Siem Reap (Angkor), un joyau de pierres sculptées au milieu d’une forêt tropicale.

 

Je suis « guide responsable » et conscient de l’importance de protéger notre pays, son équilibre écologique et culturel, pour préserver son authenticité.

 

Mon offre

Guide accompagnement

80 euros par jour

Pour me contacter :

 

cambodgeguide@gmail.com

 

Tel: +855 85959195

 

Watsapp : +855 85959195

Pour une vraie découverte du Cambodge, je conseille de commencer par la capitale Phnom Penh, pour sentir les vibrations du pays, puis de découvrir progressivement les provinces, le mode de vie différent dans la campagne, les pagodes boudhistes et enfin les temples d’Angkor. Vous pourrez finir votre voyage sur une de nos plages paradisiaques.

Loading...