L’Ouzbekistan avec Nasrullo

Nasrullo est Ouzbek. Il est guide et organise des voyages partout dans son pays, voyages culturels, découvertes, trekking et vie chez l’habitant.

Je me présente Nasrullo Jumanov, guide et organisateur de voyages en Ouzbékistan. Travaillant depuis plus de quinze ans dans le domaine de tourisme et principalement avec des pays francophones, je propose effectivement une large palette de voyages en Ouzbékistan, ainsi que des voyages combinés avec les pays voisins: Kazakhstan, Kirghizstan, Tadjikistan et Turkménistan. En tant que spécialiste du voyage culturel et des randonnées, je connais mon pays sur le bout de mes doigts et je n’hésite pas non plus à vous emmener dans les coins les plus reculés de l’Ouzbékistan pour des trekkings, des circuits classiques, événementiels, archéologiques et expéditonnaires pour vivre des expériences plus inédites. Mes circuits sont ponctués de conférences sur différents aspects du pays (histoire, culture, art, artisanat, gastronomie, festivités, religion….).

 

Voyages culturels ou découvertes, en individuel ou en groupe, logement chez l’habitant dans les villages typiques ou en hôtel de diverses catégories dans les villes, escapades à cheval ou à dos de chameau, méharée dans le désert ou trekkings dans les montagnes… Je peux presque tout et presque partout en Ouzbékistan à l’exception des zones interdites.

Je reste toujours à votre disposition pour créer avec vous votre séjour idéal selon vos attentes, vos projets, vos désirs, et bien sur votre budget.

Au plaisir de vous rencontrer en Ouzbékistan et de vous faire découvrir les anciennes villes caravanières de la Grande Route de la Soie et de vous offrir la véritable beauté et le charme envoutante de l’Orient !

Mon offre

A définir selon vos besoins

Pour me contacter :

 

nasrullo78@gmail.com

 

Tel: +998 94 535 74 56

 

Watsapp : +998 94 535 74 56

L’Ouzbékistan – berceau d’or des plus anciennes civilisations, grand carrefour des traditions séculaires et des diverses confessions religieuses, pays sacré qui a bien su se protéger des tempêtes des siècles. Ses trois perles précieuses: Samarcande la Paradisiaque, Boukhara la Sainte et Khiva la Mystérieuse.

La situation géographique favorable de l’Ouzbékistan au coeur de l’Asie Centrale a permis l’apparition des plus importants carrefours de la Grande Route de la Soie, illustre épisode de l’Histoire au IIe siècle avant Jésus-Christ. L’ouverture de cette fameuse Route apporta а l’Ouzbékistan une éclatante contribution au développement de ses arts et sa culture, de son histoire et de ses traditions, mais aussi de ses us et coutumes.

Chaque ville, chaque village, chaque quartier, chaque rue, chaque tchaykhana (maison de thé) est le témoin «vivant» des plus fascinants chocs culturels de son long passé, et vous raconte mille et une légendes.

Où que vous posiez le pied en Ouzbékistan, vous marcherez sur les pas des grands conquérants: Alexandre le Grand, Gengiz Khan, Témour le Grand (Tamerlan).

Les Ouzbeks mondialement renommés pour leur chaleureuse hospitalité, préservent soigneusement leurs traditions ancestrales. Vous pouvez ressentir cette qualité première des Ouzbeks à travers ce pays magique.

Loading...