Old Delhi avec Sanju

Sanju est guide touristique: il vous fait découvrir Old Delhi.

 

Je suis né à Old Delhi et j’ai grandi dans les rues de Old Delhi. J’ai appris le français à l’école, grâce aussi à mes amis et à tous les français qui m’ont fait confiance pour découvrir Old Delhi avec mes yeux. J’aime mon métier. Je n’ai jamais visité d’autre pays, mais je rencontre des gens du monde entier qui viennent à Old Delhi pour découvrir cette ville magnifique : pour moi, c’est le meilleur des boulots !

Voilà bientôt 5 ans que je suis guide. Je parle français et anglais.

J’aime l’Inde et j’adore Delhi. Mon pays est célèbre pour son histoires, ses cultures, ses religions, mais aussi ses films et monuments : n’oubliez pas que la septième merveille du monde, c’est le Taj Mahal, à Agra (accessible en train à partir de Delhi).

 

Delhi est la capitale de l’Inde : il y a deux Delhi, le vieux Delhi, connu pour ses marchés Indiens et ses magnifiques monuments et le nouveau Delhi, plus moderne, lieu des ambassades et des administrations. Delhi, c’est donc le mélange de la modernité et  des traditions.

 

 

Delhi est un condensé de toute l’Inde avec des temples hindous, Jain, Sikh, des mosquées, des églises et des temples Bouddhistes, des monuments magnifiques et des marchés populaires. À Delhi nous avons aussi le plus grand marché d’Asie où l’on peut acheter toutes sortes de choses…

Mon offre

Visite de Old Delhi, son histoire, ses savoir- faire

entre 9 et 12 euros par personne

durée 2H30 à 3H

Pour me contacter :

 

khansanju416@gmail.com

 

Tel: +918130888219

 

Watsapp : +918130888219

Delhi est une ville qui regorge de trésors cachés, et même en une semaine vous n’aurez pas tout visiter. De nombreux monuments à découvrir, des parcs somptueux, divers marchés pour faire de bonnes affaires, des restaurants aux saveurs multiples… prenez le temps d’y rester quelques jours.

 

Quant à l’Inde, il faudrait plusieurs vies pour réussir à tout arpenter !

 

Vous trouverez ici une histoire et une culture riche, une faune et une flore extraordinaire, des paysages somptueux, une cuisine variée, une ferveur unique, des couleurs et des senteurs multiples, des contrastes parfois saisissants, des sourires sincères… et ce sont tous vos sens qui seront en éveil.

 

Des montagnes de l’Himalaya, au plage du Sud, en passant par les parcs nationaux, vous rencontrerez des artisans aux savoir-faires ancestraux, des moines bouddhistes, ou hindous, des éleveurs de chameaux, des acteurs de film Bollywood, des musiciens et danseurs traditionnels, des exploitants de thé, des marchands, et peut être même des tigres !

 

Tant de diversité, je comprends mieux le sens de « Incredible India » !

Loading...